Témoigner dans l’invisible: mon passage dans "Who You Gonna Call"
- Mihne
- 5 juil. 2025
- 1 min de lecture
Et si certaines histoires refusaient de s'effacer ?
Pendant longtemps, et régulièrement, j'ai vu des ombres noires. Pas des formes floues au coin de l'œil, des présences, dans la pièce, que je regardais et qui me regardaient. Ce n'était pas de la paralysie du sommeil : je pouvais bouger. Me lever. Quitter la pièce en courant.
J'ai aussi vu des gens que je connaissais. Des petits copains, assis près de moi, si réels que j'ai tendu la main pour les toucher, et ils ont disparu. Une fois, j'ai commencé à parler à mon ex avant de réaliser quelque chose d'étrange : il était beaucoup trop petit. La taille d'un enfant. De façon grotesque, inexplicable.
Tout ça se passait la nuit. Seule dans ma chambre.
Ce sont ces expériences (et d'autres) qui ont nourri Les Ombres m'ont suivie, mon livre de témoignages paranormaux. Et il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir d'en parler dans l'émission Who You Gonna Call? sur la chaîne YouTube ParanormaLife, avec Vanessa, un espace bienveillant et sans jugement pour ces récits qu'on n'ose pas toujours dire à voix haute.

Si vous avez vécu des choses similaires, ou si vous êtes simplement curieux de ces zones d'ombre entre le visible et l'invisible. L'épisode est là.
Merci Vanessa, et à vous qui prenez le temps d'écouter.



Commentaires